Guide d’une animatrice de téléphone rose confirmée
Bonjour,
Je suis hôtesse sur le réseau depuis plusieurs années et j’ai appris au fil du temps à comprendre comment mieux fidéliser les clients sur le 08 (système de paiement surtaxé auprès de son opérateur télécom), optimiser mon temps, augmenter mon TMC (temps moyen de connection), obtenir la rémunération maximum et gagner plus en privé (système de paiement par carte bancaire) en vous fatiguant le moins possible.
Le tout est d’arriver à se connecter et à avoir le moins de temps morts possibles, on peut tirer son épingle du jeu sur chaque tranche à condition de fidéliser et d’afficher ses horaires sur la page du site telrose.fr
L’accueil du client avec le sourire est primordial. Soyez avenante et il se souviendra de vous. Prenez le temps de vous décrire en donnant des éléments qui vont le marquer, ce n’est pas du temps perdu. Si vous le sentez trop pressé, intéressez-vous à lui, son physique, son âge, ses goûts. Faites ça le plus naturellement du monde, sans laisser paraître que c’est la 20 ème fois que vous le dites aujourd’hui. Chaque client doit se sentir exceptionnel.
Parler des photos du site en le citant (le nom de domaine en entier), oui, ne parler que des photos ne suffit pas. Ne partez pas du postulat qu’il l’a déjà vu. Il a pu obtenir le numéro audiotel ailleurs. Certaines hôtesses s’en assurent en demandant au client si il connaît déjà le réseau. Si vous reconnaissez les clients ils seront encore plus accros, tentez de mémoriser son prénom, le redire au fil de l’échange est un bon point, certains vous demandent de leur dire pendant l’acte.
Vous pouvez utiliser des mots tendres pour vous adresser à lui « chéri » etc, adaptez-vous au client, même si il est renfrogné, soyez enjouée sans trop en faire.
Pensez à relancer la discussion post sexe, cela permet de gagner de précieuse minutes de dialogues , de discuter, parfois créer du lien et garder le client sur la totalité de son temps d’appel.
Choisissez-bien vos tranches horaires et ne vous surmenez pas. Il s’agit bien d’animer, d’avoir la pêche, si vous n’êtes pas au maximum de vos capacités, les clients le sentiront et ne reviendront plus vers vous après une mauvaise impression. Ils payent pour un moment de détente, ils s’investissent dans cet échange, faites de même, vous avez tout à y gagner : si vous le faites c’est certainement pour mettre un peu de côté, vous sauver d’une situation financière peu confortable. Gardez en tête que chaque conversation doit être prise au sérieux et implication. Vos revenus en dépendent. Vous vous épuiserez pour rien à prendre de longues tranches pour peu d’appels et vous risquez de ne pas rester si les clients ne viennent pas ou plus vers vous.
Même si vous avez peu de limites personnelles concernant les scénarios, ne dévoilez pas tout sur le 08. C’est un bon moyen d’orienter vers le privé qui est mieux rémunéré. Par exemple : Vous ne faites pas d’uro sur le 08 mais sur le privé, je me lâche plus…
Ayez toujours votre planning sous les yeux, le mieux est de travailler devant l’écran de votre ordinateur. C’est un bon moyen de pouvoir si le client le désire mater de la pornographie en sa compagnie.
Il faut éviter de faire d’autres choses à la fois, le risque est de perdre le fil du scénario et de décourager son client. Il ne se sentira pas au centre de l’échange et il n’aura pas envie de revenir. Les autres entendent votre manque d’implication et peuvent aussi vous abandonner.
Animez avec énergie, faites des bruitages réalistes, ayez à portée de main de quoi les satisfaire. (pâte à prout, stylos pour imiter le bruit des talons etc)
Si vous fatiguez trop, utiliser les vidéos comme support imaginatif.
Des commentaires négatifs peuvent apparaître sur votre page car les clients n’hésitent pas à s’exprimer. Ça peut vous plomber par la suite.
La fidélisation se travaille. Elle peut se faire par le biais de relance pour les « amoureux », de temps à autre mettre un mot tendre sur votre mur « tu me manques bébé », n’hésitez pas à être bien niaise voir sirupeuse, ils adorent, citez le nom du client, ou son petit surnom « chouchou », certains cherchent de l’affection et une relation virtuelle les comble, ils vous rappelleront sur le 08, en privé, ce n’est pas du temps perdu que de répondre à leurs messages, cela vous permettra de gagner plus par la suite et de rameuter d’autres clients. En vous connectant deux heures, et si vous les annoncez à l’avance, en début de semaine ou par rappels le long de la semaine « je suis sur le créneau 8/9 h mes amours » par exemple. Ils sauront quand vous appeler.
Soyez réglo avec eux, si vous ne pouvez pas honorer un privé, dites-leur.
Soyez active sur votre page telrose.fr sans que cela devienne une corvée. Répondez succinctement mais chaleureusement à tous les messages. Cela accroîtra votre côte de popularité ainsi que vos revenus sur le 08.
N’oubliez pas une chose, ils se souviendront de vous si ils se sentent respectés et au cœur de l’échange, racontez des anecdotes (fausses, soyez inventives) sur votre vie sexuelle et perso, mais n’empiétez pas sur leur temps de parole, ils sont les rois de cet échange. Ils cherchent du sexe mais aussi de l’attention.
Ne mettez pas de côté la domination, beaucoup de clients se caractérisent comme « soumis ». Si c’est un sujet que vous ne maitrisez pas, n’hésitez pas à demander une petite formation, c’est pas si compliqué et surtout refuser toutes cette clientèle vous prive d’un joli CA.(chiffre d’affaire). Ce sont souvent des clients très fidèle et très dépensier.
Prévenez-les quand ça va couper est aussi une marque de politesse à leur égard. Ils se souviennent de tout. Pour cela utiliser le plus souvent possible votre interface pour suivre les appels en direct. Demandez conseils si vous ne comprenez pas le fonctionnement de vos outils de suivis.
Si retenir tous les prénoms et reconnaître les voix est compliqué, associez-les à une pratique sexuelle, par exemple Roger scénarios en extérieur, pour moi ça fonctionne ! Je les reconnais et ça leur fait très plaisir. Certaines animatrices préfèrent prendre des notes rapides sur un cahier brouillon, mais il s’agit de retrouver ses notes au bon moment .
Si le client est un peu bête, prenez sur vous et soyez patiente, choisissez la carte de l’humour si ils vous semblent très lourds.
Vous jouez un personnage, c’est lui qui se prend les insultes, qui simule l’intérêt, un sentiment amoureux, de la bienveillance, un attrait immodéré pour le sexe, allez-y à fond.
Créez-vous un personnage attrayant, ouvert, rendez-vous des pratiques de prédilection, documentez-vous, collez au goût de chaque client, il aime, vous aussi (dans la limite de ce que vous pouvez écouter)
Si vous avez des barrières morales trop marquées, ce sera compliqué, à moins de bien distancier, de vous dire que ce n’est pas vous qui vous faites insulter etc.
Soyez inventives, faites durer les dialogues en variant les scénarios, posez-leur des questions. Ne dormez pas au téléphone, si vous ne pouvez ne vous concentrer que deux heures n’en prenez pas trois ou ce sera contre-productif.
Organisez vos journées, prévenez que vous ferez des privés, certains utiliseront la page pour vous proposer des tranches horaires. Soyez carrées et vous ne poireauterez pas des heures à attendre les clients sur le 08 ou en privé. Cela décourage à la longue et c’est tout à fait évitable.
Faites durer les appels le plus longtemps possibles, vous aurez de belles files d’attente et la réputation d’être difficile à joindre ce qui attirera un maximum de curieux !
Rappelez-vous des anniversaires, détails les concernant, soyez aux petits soins et ils vous le rendront bien.
En cas de doutes, de coup de mou contactez Virginie.